Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme sur GPS ?

Bonjour,
Je suis très inquiet : j'ai reçu le message ci-joint, deux jours après être parti en vacances. J'ai pensé à un problème de box or, de ce coté, elle marche normalement (chauffage, caméra indépendante dans le jardin). Si cependant, l'alarme Somfy s'est déconnectée de la box, peut-on la relancer par internet ? le fonctionnement sur GPS peut durer combien de temps ?
Je vous remercie de m'apporter quelques lumières sur mon problème.

Joel J.
Joel J.

Joel J.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Bonjour
    Installation en Wifi, le GPS ne sert qu'a relayer les messages.

Vérifiez que vous n'avez pas accès à l'alarme, il est possible qu'un message ne soit pas arrivé.

Durée de fonctionnement sur batterie 14 jours.

Joel J.
    Joel J.

Joel J.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. J’ai par l’intermédiaire de l’application sur mon lieu de vacances arrêté l’alarme. L’app. A bien enregistré l’arrêt. Après 5 minutes, j’ai à nouveau mis en marche l’alarme. Cela apparaît bien sur l’application sans mention d’être sur GPS. Toutefois, je n’ai reçu aucun message mail de ces opérations. Question : suis-je bien protégé actuellement ?
    Mon inquiétude subsiste donc. Merci de votre soutien..

Joel J.
    Joel J.

Joel J.

Niveau
    0
    23 / 100
    Merci encore. Sur l’application, l’alarme est notée comme active. Alors…
    Salutations

Haut de page