Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme sur GPS ?

Bonjour,
Je suis très inquiet : j'ai reçu le message ci-joint, deux jours après être parti en vacances. J'ai pensé à un problème de box or, de ce coté, elle marche normalement (chauffage, caméra indépendante dans le jardin). Si cependant, l'alarme Somfy s'est déconnectée de la box, peut-on la relancer par internet ? le fonctionnement sur GPS peut durer combien de temps ?
Je vous remercie de m'apporter quelques lumières sur mon problème.

Joel J.
Joel J.

Joel J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Installation en Wifi, le GPS ne sert qu'a relayer les messages.

    Vérifiez que vous n'avez pas accès à l'alarme, il est possible qu'un message ne soit pas arrivé.

    Durée de fonctionnement sur batterie 14 jours.

    Joel J.
    Joel J.

    Joel J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. J’ai par l’intermédiaire de l’application sur mon lieu de vacances arrêté l’alarme. L’app. A bien enregistré l’arrêt. Après 5 minutes, j’ai à nouveau mis en marche l’alarme. Cela apparaît bien sur l’application sans mention d’être sur GPS. Toutefois, je n’ai reçu aucun message mail de ces opérations. Question : suis-je bien protégé actuellement ?
    Mon inquiétude subsiste donc. Merci de votre soutien..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'arrêt de l'alarme et l'activation n'envoie pas de mail.
    Tout au plus un SMS.
    Regarder dans l'historique de l'application avec l'icône en forme d'horloge.

    Joel J.
    Joel J.

    Joel J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci encore. Sur l’application, l’alarme est notée comme active. Alors…
    Salutations

    Haut de page