Question en attente de réponse
Bonjour,
Alors que je rentrais en me servant de ma clé par la"porte d'entrée", mon badge faisant partie du trousseau, tout en vérifiant sur l'application que mon badge était présent à cet instant, quelques poignées de secondes plus tard mon alarme s'est activée en mode nuit sans que je fasse quoique ce soit.... c'est bizarre ...est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour mon digicode sans fil fonctionne parfaitement à l'installation mais le problème quand le portail se met en veille je reviens sur le clavier je mets le code et j'appuie pour l'ouverture il ne fonctionne pas alors il faut que je fais un appui sur la télécommande radio pour faire une ouverture que dans ce cas-là le digicode se remet en marche et je peux ouvrir fermer ou arrêter à tout moment mon portail ce qui veut dire que mon digicode ne fonctionne pas quand le moteur ou la carte électronique du moteur et en veille je voulais savoir c'est quoi la solution que je peux avoir pour que mon digicode fonctionne toujours
Bonjour mon digicode sans fil fonctionne parfaitement à l'installation mais le problème quand le portail se met en veille je reviens sur le clavier je mets le code et j'appuie pour l'ouverture il ne fonctionne pas alors il faut que je fais un appui sur la télécommande radio pour faire une ouverture que dans ce cas-là le digicode se remet en marche et je peux ouvrir fermer ou arrêter à tout moment mon portail ce qui veut dire que mon digicode ne fonctionne pas quand le moteur ou la carte électronique du moteur et en veille je voulais savoir c'est quoi la solution que je peux avoir pour que mon digicode fonctionne toujours
Bonjour Alain
Suivez ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Bonjour Jacky,
merci pour ton lien concernant la réinitialisation du badge faisant suite à l'activation sans action de ma part ( ni sur le badge ni sur l'application), en mode nuit de l'alarme après être rentré chez moi par porte d'entrée...
Je voulais savoir tout simplement quelle peut en être la cause de ce phénomène incompréhensible de ma part?
merci
Le badge peut dysfonctionner et se mettre en boucle.
Ce n'est pas une simple télécommande, il est toujours en veille pour détecter lorsqu'on rentre chez soit ce qui permet d'avoir le désarmement automatique.
Dans certain cas ça se manifeste par des clignotements et il faut réinitialiser rapidement sinon il chauffe et il crame, dans d'autres cas plus rare il dysfonctionne dans la plus grande discrétion et là il ne vide pas les piles mais il peut activer ou désactiver différents modes.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question