Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelques jours notre thermostat connecté V2 bascule tout seul en dérogation manuel ou hors gel, ceci de manière erratique soit dans la journée ou en soirée...
Bonjour, je constate visiblement le même problème que celui évoqué dans ce sujet, mais pas seulement :
1 – même problème, régulièrement, notre thermostat connecté V2 filaire...
Bonjour,
J'ai acheté récemment une box tahoma v2 d'occasion mais la box est déjà activé par ancien propriétaire.
Pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plaît ?
Code pin...
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma Tahoma d'occasion, voici le code pin :
1201-7301-3143
Pourriez-vous me la débloquer ?
En vous remerciant.
Cordialement,