Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Oli A.

Membre depuis le 23/08/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment intégrer les volets dans l'application somfy

    Bonjour, J'ai acquis récemment un kit de connectivité SOMFY pour programmer l'ensemble de mes volets de la maison. J'ai réussi à intégrer dans l'application mes 2 volets "RTS"...
    Oli A.
    Oli A.

    Oli A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Oli A.
    Oli A.

    Oli A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Comme évoqué dans mon message précédent, je n'ai pas réussi à appairer tous mes volets IO. Depuis mon premier message, j'ai réussi à en intégrer quelques uns mais pas...
  • Reprogrammation impossible volet roulant SOMFY io

    Bonjour, J'ai eu l'excellente idée de reprogrammer un volet roulant sans le couper du réseau général j'ai donc réinitialiser toute l'installation ... Depuis je n'arrive pas à...
    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Oli A.
    Oli A.

    Oli A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour , J'ai un peu le même problème. J'ai voulu également reprogrammer un volet roulant SOMFY OXYMO IO dans le but de l'intégrer à l'application SOMFY ( kit de...
Haut de page