Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acquis récemment un kit de connectivité SOMFY pour programmer l'ensemble de mes volets de la maison. J'ai réussi à intégrer dans l'application mes 2 volets "RTS"...
Bonjour,
Comme évoqué dans mon message précédent, je n'ai pas réussi à appairer tous mes volets IO. Depuis mon premier message, j'ai réussi à en intégrer quelques uns mais pas...
Bonjour,
J'ai eu l'excellente idée de reprogrammer un volet roulant sans le couper du réseau général j'ai donc réinitialiser toute l'installation ...
Depuis je n'arrive pas à...
Bonjour ,
J'ai un peu le même problème. J'ai voulu également reprogrammer un volet roulant SOMFY OXYMO IO dans le but de l'intégrer à l'application SOMFY ( kit de...