Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain G.

Membre depuis le 23/08/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage porte garage Freeroll et visiophone V350

    Bonjour, Je viens d'installer un visiophone V350 pour piloter le portail de ma maison. De ce côté là, pas de problème, tout fonctionne très bien. Par contre, je voudrai...
    William
    William

    William

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Reponse a Quentin B : Comme j'avais un doute pour la distance entre le vision et le moteur de ma porte de garage ( environ 10 metres ) j'ai tester a coté du visio ma telecomande...
  • Appairage porte garage Freeroll et visiophone V350

    Bonjour, Je viens d'installer un visiophone V350 pour piloter le portail de ma maison. De ce côté là, pas de problème, tout fonctionne très bien. Par contre, je voudrai...
    William
    William

    William

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème pour appairer un moteur de porte de Garage SOMFY type DEXXO Optimo RTS et pourtant la télécommande de la porte de garage fonctionne très bien à...
Haut de page