Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain G.

Membre depuis le 23/08/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connectée le moteur DEXXO OPTMO RTS

    Bonjour, Je possède depuis peu le visiophone V350 connect et le n'arrive pas à affecter ma porte de garage qui possède le moteur DEXXO OPTIMO RTS? je selectionne bien la porte...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Page 9 de la documentation vous avez un QR code pour accéder à la documentation de paramétrage. Sinon il faut prendre la documentation de V350 standard ci jointe...
  • Camera V350

    Bonjour, Je veux installer le V350 pour la gestion de mon portail mais le muret sur lequel je dois installer la camera ne mesure qu'un maximum de 1,47m et sur votre notice vous...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Une solution....? A part relever par un moyen queconque le pilier, on ne voit pas. Poser une plaque de tôle sur le pilier permettant de relever la platine. Mais oui, il faut...
Haut de page