Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je possède depuis peu le visiophone V350 connect et le n'arrive pas à affecter ma porte de garage qui possède le moteur DEXXO OPTIMO RTS? je selectionne bien la porte...
Bonjour
Page 9 de la documentation vous avez un QR code pour accéder à la documentation de paramétrage.
Sinon il faut prendre la documentation de V350 standard ci jointe...
Bonjour, Je veux installer le V350 pour la gestion de mon portail mais le muret sur lequel je dois installer la camera ne mesure qu'un maximum de 1,47m et sur votre notice vous...
Une solution....? A part relever par un moyen queconque le pilier, on ne voit pas.
Poser une plaque de tôle sur le pilier permettant de relever la platine. Mais oui, il faut...