Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connectée le moteur DEXXO OPTMO RTS

Bonjour, Je possède depuis peu le visiophone V350 connect et le n'arrive pas à affecter ma porte de garage qui possède le moteur DEXXO OPTIMO RTS? je selectionne bien la porte de garage sur le visio et je vais jusqu'a la page test, ensuite j'appuie sur le bouton PROG de ma porte de garage pendant 2 seconde et il ne se passe rien. Le moteur de la porte de garage se trouve a environ 10 metres du visio? Portant le signal RTS est donné pour un maxi de 50 metres!!!! lorsque j'actionne ma telecommande de porte de garage près du visio, là la porte fonctionne tres bien, donc le signal passe avec ma telecommande? Pouvez-vous me venir en aide pour régler mon probleme. D'avance merci , Cordialement, Alain Guilbert

Merci,

Alain G.