Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite l'ajout d'une sirène extérieur sur mon installation , j'ai des déclenchements sans raison apparente sur celle-ci, est-il possible d'y remédier ?
Merci,
Bonjour,
je ne comprend pas comment la sensibilité baissée au maximum a pu aggraver le problème à ce point.
Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement ?
Je préférais encore la...
Bonjour,
Suite l'ajout d'une sirène extérieur sur mon installation , j'ai des déclenchements sans raison apparente sur celle-ci, est-il possible d'y remédier ?
Merci,
Bonjour,
Depuis votre intervention c'est pire , j'ai eu 5 déclenchement rien que cet après midi sans raison apparente, alors que j'étais présent à mon domicile.
toute avec le...
Bonjour,
Suite l'ajout d'une sirène extérieur sur mon installation , j'ai des déclenchements sans raison apparente sur celle-ci, est-il possible d'y remédier ?
Merci,