Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure se déclenche toute seule, est-il possible de diminuer la sensibilité ?

Bonjour,
Suite l'ajout d'une sirène extérieur sur mon installation , j'ai des déclenchements sans raison apparente sur celle-ci, est-il possible d'y remédier ?
Merci,

David K.
David K.

David K.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,


    Quel est le message d'alerte que vous recevez ?

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Le message est "la sirène extérieure a été déplacée"
    Mon numéro de MAC est 0076B10F11A8
    merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène.

    Bonne journée.

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis votre intervention c'est pire , j'ai eu 5 déclenchement rien que cet après midi sans raison apparente, alors que j'étais présent à mon domicile.
    toute avec le même message
    "la sirène extérieure a été déplacée"
    Pouvez-vous corriger cela ?
    en attendant j'ai désactivé l'autoprotection
    merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    La sensibilité est baissé au maximum, il faudra donc désactiver l'autoprotection ou changer son emplacement.

    Bonne journée.

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    je ne comprend pas comment la sensibilité baissée au maximum a pu aggraver le problème à ce point.
    Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement ?
    Je préférais encore la situation initiale avant votre intervention.
    Cordialement

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Alors que l'autoprotection est désactivée, l'alarme sonne toutes les 5 minutes donc obligé de la désactiver.
    Comment faire marcher le SAV (la sirene à moins de 2 ans).

    D'avance merci.

    Jeremy

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai un problème très similaire.
    mon alarme qui est en place depuis 1 mois s'est déclenchée avant hier en indiquant que la sirène extérieure avait été déplacée.
    Pourriez-vous baisser sa sensibilité pour éviter de futurs déclenchements intempestifs?
    merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène.

    Bonne journée.

    Haut de page