Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite l'ajout d'une sirène extérieur sur mon installation , j'ai des déclenchements sans raison apparente sur celle-ci, est-il possible d'y remédier ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Quel est le message d'alerte que vous recevez ?
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour,
Le message est "la sirène extérieure a été déplacée"
Mon numéro de MAC est 0076B10F11A8
merci
Bonjour David,
Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis votre intervention c'est pire , j'ai eu 5 déclenchement rien que cet après midi sans raison apparente, alors que j'étais présent à mon domicile.
toute avec le même message
"la sirène extérieure a été déplacée"
Pouvez-vous corriger cela ?
en attendant j'ai désactivé l'autoprotection
merci
Bonjour David,
La sensibilité est baissé au maximum, il faudra donc désactiver l'autoprotection ou changer son emplacement.
Bonne journée.
Bonjour,
je ne comprend pas comment la sensibilité baissée au maximum a pu aggraver le problème à ce point.
Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement ?
Je préférais encore la situation initiale avant votre intervention.
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même problème. Alors que l'autoprotection est désactivée, l'alarme sonne toutes les 5 minutes donc obligé de la désactiver.
Comment faire marcher le SAV (la sirene à moins de 2 ans).
D'avance merci.
Jeremy
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour,
j'ai un problème très similaire.
mon alarme qui est en place depuis 1 mois s'est déclenchée avant hier en indiquant que la sirène extérieure avait été déplacée.
Pourriez-vous baisser sa sensibilité pour éviter de futurs déclenchements intempestifs?
merci
Bonjour Laurent,
Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question