Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure se déclenche toute seule, est-il possible de diminuer la sensibilité ?

Bonjour,
Suite l'ajout d'une sirène extérieur sur mon installation , j'ai des déclenchements sans raison apparente sur celle-ci, est-il possible d'y remédier ?
Merci,

David K.
David K.

David K.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Le message est "la sirène extérieure a été déplacée"
    Mon numéro de MAC est 0076B10F11A8
    merci

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis votre intervention c'est pire , j'ai eu 5 déclenchement rien que cet après midi sans raison apparente, alors que j'étais présent à mon domicile.
    toute avec le même message
    "la sirène extérieure a été déplacée"
    Pouvez-vous corriger cela ?
    en attendant j'ai désactivé l'autoprotection
    merci

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    je ne comprend pas comment la sensibilité baissée au maximum a pu aggraver le problème à ce point.
    Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement ?
    Je préférais encore la situation initiale avant votre intervention.
    Cordialement

    Jeremy A.
    Jeremy A.

    Jeremy A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème. Alors que l'autoprotection est désactivée, l'alarme sonne toutes les 5 minutes donc obligé de la désactiver.
    Comment faire marcher le SAV (la sirene à moins de 2 ans).

    D'avance merci.

    Jeremy

    Bonjour Jeremy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai un problème très similaire.
    mon alarme qui est en place depuis 1 mois s'est déclenchée avant hier en indiquant que la sirène extérieure avait été déplacée.
    Pourriez-vous baisser sa sensibilité pour éviter de futurs déclenchements intempestifs?
    merci

    Haut de page