Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure se déclenche toute seule, est-il possible de diminuer la sensibilité ?

Bonjour,
Suite l'ajout d'une sirène extérieur sur mon installation , j'ai des déclenchements sans raison apparente sur celle-ci, est-il possible d'y remédier ?
Merci,

David K.
David K.

David K.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Le message est "la sirène extérieure a été déplacée"
    Mon numéro de MAC est 0076B10F11A8
    merci

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis votre intervention c'est pire , j'ai eu 5 déclenchement rien que cet après midi sans raison apparente, alors que j'étais présent à mon domicile.
    toute avec le même message
    "la sirène extérieure a été déplacée"
    Pouvez-vous corriger cela ?
    en attendant j'ai désactivé l'autoprotection
    merci

    David K.
    David K.

    David K.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    je ne comprend pas comment la sensibilité baissée au maximum a pu aggraver le problème à ce point.
    Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement ?
    Je préférais encore la situation initiale avant votre intervention.
    Cordialement

    Haut de page