Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Du jour au lendemain, je ne reçois plus les SMS sur mon téléphone lorsque l'alarme sonne.
J'ai vérifié la carte SIM dans un téléphone, elle fonctionne...
Pour E.L, le schéma que Jean Luc B a posté
ci dessus fonctionne, c'est celui que nous avons suivi. Je vous ajoute la photo en "réel" 1ere gigogne avec arrivée du brachement...
Bonjour,
Du jour au lendemain, je ne reçois plus les SMS sur mon téléphone lorsque l'alarme sonne.
J'ai vérifié la carte SIM dans un téléphone, elle fonctionne...
Bonjour E.L,
Repasser par le module rtc via le téléphone branché sur la box fonctionne. Nous avions perdu l'usage du gsm puisque nous avions une carte sim free et que cet...
Bonjour,
Du jour au lendemain, je ne reçois plus les SMS sur mon téléphone lorsque l'alarme sonne.
J'ai vérifié la carte SIM dans un téléphone, elle fonctionne...
Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Recherche faite, il s'avère que le transmetteur protexiom est gsm donc 2G et tous les opérateurs sont en train de fermer ces bandes...