Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin L.

Membre depuis le 24/08/2024

  • 1 question posée
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  • Défaillance Link

    Bonjour, Ayant fait l’acquisition d’une alarme Somfy il y a un an environ, je rencontre depuis quelques mois des problèmes avec le link. Le link est présent sur le réseau et...
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    Bonsoir, Ayant tout de même envie que l'ensemble marche correctement (pour le prix, on peut en attendre au moins ça), j'ai déplacé le link dans une autre pièce histoire de...
  • Défaillance Link

    Bonjour, Ayant fait l’acquisition d’une alarme Somfy il y a un an environ, je rencontre depuis quelques mois des problèmes avec le link. Le link est présent sur le réseau et...
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    Pour donner plus de contexte, le link est situé effectivement à 1m, et la prise est au même niveau que la box.. De ce fait, je trouve l'explication un peu passe-partout...
  • Défaillance Link

    Bonjour, Ayant fait l’acquisition d’une alarme Somfy il y a un an environ, je rencontre depuis quelques mois des problèmes avec le link. Le link est présent sur le réseau et...
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    J’ai effectivement dit que la distance était de 20cm, mais on est plus proche des 1m. Dans tous les cas, je ne suis pas sûr que la distance soit un problème ici. Tant bien même...
  • Défaillance Link

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    Bonjour, Concernant le link, je suis actuellement chez Bouygues avec la dernière Bbox Fibre. Il n'y a aucun répéteur wifi ou autre routeur que la box sur le réseau et...
  • Défaillance Link

    Bonjour, Ayant fait l’acquisition d’une alarme Somfy il y a un an environ, je rencontre depuis quelques mois des problèmes avec le link. Le link est présent sur le réseau et...
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    Bonjour, J'aimerais faire un mise à jour sur cette problématique. Tout d'abord, j'aimerais remercier l'équipe Somfy pour la réactivité, j'ai pu recevoir un link en...
  • Défaillance Link

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    Bonjour, Effectivement le kit a été acheté neuf le 05/23. Concernant le numéro MAC, je ne sais pas si vous parlez du numéro de série ou de l’adresse MAC, dans tous les cas...
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