Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaillance Link

Bonjour,

Ayant fait l’acquisition d’une alarme Somfy il y a un an environ, je rencontre depuis quelques mois des problèmes avec le link.
Le link est présent sur le réseau et visible sur l’application. Les remontées d’état de l’alarme (présent, absent, etc…) ainsi que les notification en cas de passage sur batterie remontent correctement lorsque j’utilise la télécommande ou que je débranche le link.
Cependant lorsque j’essaie de changer d’état via l’application, la commande part mais rencontre une erreur au bout de quelques secondes. En réinitialisant le link ou en le coupant électriquement, tout reviens à la normale, mais le défaut apparaît de nouveau après quelques jours.
Après avoir pas mal parcouru le forum, j’ai tenté pas mal de choses pour résoudre le problème :
Le link a été réinitialisé à plusieurs reprises.
Le link a été placé à 20 cm de la box.
J’ai changé il y a peu de FAI et le problème est présent peu importe la box utilisée.
Une autre problématique est que le link ne tiens que 20 minute sur batterie alors qu’il est sensé durer 6h. Je suis conscient que la batterie peut se dégrader avec le temps mais le fait qu’il tienne aussi peu de temps au bout d’un an me paraît curieux.

J’aimerais avoir si possible un soutien technique et si c’est nécessaire la possibilité d’avoir un SAV car le produit semble défectueux à première vue.

Merci d’avance,

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si vous avez achetez le Link Neuf, postez le N° MAC et attendez la prise en charge SAV par un Yello.

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

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    Bonjour,

    Effectivement le kit a été acheté neuf le 05/23.
    Concernant le numéro MAC, je ne sais pas si vous parlez du numéro de série ou de l’adresse MAC, dans tous les cas voici les deux : BU01110262A72123 et e0:4f:43:bf:09:aa

    Cordialement,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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