Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 3 jours ma tahoma switch se déconnecte, voyant en bas rouge fixe haut blanc clignotant. Elle s'arrête le matin vers 6h et redémarre SEULE plusieurs fois dans...
Je me retrouve dans la même situation que beaucoup de personnes la vis TaHoma switch Ne cesse de se déconnecter, j’ai tout fait, j’ai été dans les paramètres De la Freebox...
Bonjour,
J’ai fais une première installation de la Tahoma switch. Dans un premier temps j’ai eu un voyant bleu sur le dessus, j’ai connecté la box au réseau wifi. Une fois...
Code PIN2072 6968 2015 J’arrive pas à l’installer, j’ai tout fait absolument tout fait. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut m’aider parce que cette boîte-là elle sert à rien du...
Bonjour,
J’ai fais une première installation de la Tahoma switch. Dans un premier temps j’ai eu un voyant bleu sur le dessus, j’ai connecté la box au réseau wifi. Une fois...
Bonjour, je suis nouveau et je me retrouve très embêté avec votre nouvelle box. TaHoma switch là comment ça se fait qu’on n’arrive pas à connecter cette merde de boxe je...