Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma switch, le voyant clignote blanc

Bonjour,
J’ai fais une première installation de la Tahoma switch. Dans un premier temps j’ai eu un voyant bleu sur le dessus, j’ai connecté la box au réseau wifi. Une fois connecté, la box se déconnecte et il y a un voyant blanc qui clignote sur le dessus et un voyant rouge sous la box Somfy.
J’ai essayé de refaire l’installation plusieurs fois mais toujours pareil au final.
Que puis je faire ?
Code pin de la box tahoma : 2045-1556-0213

Merci,

Steven F.
Steven F.

Steven F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steven F.
    Steven F.

    Steven F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai réussi à connecter la tahoma switch lundi soir mais depuis mardi soir elle s’est déconnectée et impossible de la reconnecter.
    Code pin : 2045-1556-0213

    Haut de page