Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion Tahoma switch, le voyant clignote blanc

Bonjour,
J’ai fais une première installation de la Tahoma switch. Dans un premier temps j’ai eu un voyant bleu sur le dessus, j’ai connecté la box au réseau wifi. Une fois connecté, la box se déconnecte et il y a un voyant blanc qui clignote sur le dessus et un voyant rouge sous la box Somfy.
J’ai essayé de refaire l’installation plusieurs fois mais toujours pareil au final.
Que puis je faire ?
Code pin de la box tahoma : 2045-1556-0213

Merci,

Steven F.
Steven F.

Steven F.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Steven F.
    Steven F.

Steven F.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j’ai réussi à connecter la tahoma switch lundi soir mais depuis mardi soir elle s’est déconnectée et impossible de la reconnecter.
    Code pin : 2045-1556-0213

Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Stéphanie C.

Niveau
    0
    32 / 100
    J'ai exactement le même problème depuis mon changement d'opérateur. Impossible de reconnecter, rebootage inefficace, clignotant blanc, ou rouge selon mes différentes actions.
    Je connecté par exemple ma box, puis il cherche mon réseau ok sauf que derrière il me cherche une mise à jour qui ne fonctionne pas et qui me fait reperdre la connection...
    Mon pin si quelqu'un peut m'aider avant de le passer par la fenêtre
    2010-1845-5960

Merci bonne fin de journée
    SC

Bonjour Stéphanie,

Votre box ne clignote jamais en bleu?
    Et elle n'est jamais détectée par l'application?
    Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma?

Bonne journée,

Suzanne D.
    Suzanne D.

Suzanne D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour j'ai reçu une tahoma switch en remplacement de la mienne et je n'arrive pas à la connecter à mon téléphone elle ne se détecte paw

Philippe G.
    Philippe G.

Philippe G.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour, je suis nouveau et je me retrouve très embêté avec votre nouvelle box. TaHoma switch là comment ça se fait qu’on n’arrive pas à connecter cette merde de boxe je comprends pas moi j’ai tout fait j’ai changé les paramètres de ma box de ma Freebox j’ai mis un nouveau Chargeur je l’ai changé d’endroit, j’ai tout fait et j’ai toujours les problèmes de déconnexion c’est inadmissible un appareil qui coûte 200 € qu’on s’est emmerdé pareil

Philippe G.
    Philippe G.

Philippe G.

Niveau
    0
    31 / 100
    Code PIN2072 6968 2015 J’arrive pas à l’installer, j’ai tout fait absolument tout fait. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut m’aider parce que cette boîte-là elle sert à rien du tout si elle se déconnecte toutes les 10 minutes

Bonjour Philippe,

Tout d'abord, merci de respecter les règles du forum qui vous sont présentées et que vous devez acceptées, sans quoi vous serez radié du forum.

Quel est le modèle de votre Freebox?

Merci,

Haut de page