Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 25/08/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de connexion sur lez site myfox.me

    Bonjour, Merci,
    janny T.
    janny T.

    janny T.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Exactement le même problème, mais comme d'habitude, cela prendra un peu de temps pour être résolu, les clients MyFox n'étant clairement pas la priorité de Somfy.
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    ça vient de revenir également. 48 heures sans pouvoir interagir avec l'alarme et les volets. nous sommes vraiment des laissés pour compte. Honteux.
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Idem, je viens de faire un ticket...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Idem ici, depuis hier 19h26, impossible d'interagir avec la centrale. De toute façon, depuis le rachat de MyFox par Somfy, les clients ont été laissés à l'abandon et le...
Haut de page