Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 25/08/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de connexion sur lez site myfox.me

    Bonjour, Merci,
    janny T.
    janny T.

    janny T.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Exactement le même problème, mais comme d'habitude, cela prendra un peu de temps pour être résolu, les clients MyFox n'étant clairement pas la priorité de Somfy.
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    ça vient de revenir également. 48 heures sans pouvoir interagir avec l'alarme et les volets. nous sommes vraiment des laissés pour compte. Honteux.
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Idem, je viens de faire un ticket...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Idem ici, depuis hier 19h26, impossible d'interagir avec la centrale. De toute façon, depuis le rachat de MyFox par Somfy, les clients ont été laissés à l'abandon et le...
Haut de page