Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome G.

Membre depuis le 26/08/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Ca y est ma connexion vient de remonter à l'instant
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Ticket ouvert également ! je pensais qu'avec un rachat par un grand groupe comme SOMFY on seraient à l'abri de ce genre de désagrément...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    jerome G.
    jerome G.

    jerome G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour à tous, idem pour moi plus de connexion distante via le site ou l'appli smartphone, quelqu'un à déjà ouvert un ticket incident chez SOMFY...
Haut de page