Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jorge P.

Membre depuis le 26/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion internet impossible

    Bonjour, Ma centrale ne communique plus avec internet. J'ai changé les piles de la batterie, mais cela m'indique qu'elle est faible, j'ai débranché tous les câbles, et rien...
    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Jorge P.
    Jorge P.

    Jorge P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’ai le même problème plus de connexion internet avec ma centrale evology zen . J’ai changer le câble rj45 j’ai fais un reset sur la centrale j’ai changer d’entrée de...
Haut de page