Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joelle C.

Membre depuis le 26/08/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Joelle C.
    Joelle C.

    Joelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Problème identique sur HOME CONTROL depuis 2 à3 jours. Pas d'historique, pas de changement d'état de l'alarme, aucune notification. Espérons une solution prochaine...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Joelle C.
    Joelle C.

    Joelle C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre depuis 2 jours environ les mêmes problèmes que ceux décrits ici. Peut-on espérer une résolution rapide? Merci - JC
Haut de page