Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier j'ai installé l'Evolvia Star, mais je ne peux activer ni fermeture automatique ni ouverture piétonne.
Ouverture et fermeture avec la télécommande fonction...
Bonjour,
Hier j'ai installé l'Evolvia Star, mais je ne peux activer ni fermeture automatique ni ouverture piétonne.
Ouverture et fermeture avec la télécommande fonction...
Bonjour .
Je reviens sur mon problème de télécommande.
Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas valider une ouverture piétonne avec mes télécommandes keypop Rts .
Dois je...
Bonjour,
Nous avons fait installé 8 volets roulants solaire Rs 1oo io.
Nous avons acheté une tahoma switch
Impossible de les connecter à la tahoma .
Nous suivons la...
Bonjour,
Hier j'ai installé l'Evolvia Star, mais je ne peux activer ni fermeture automatique ni ouverture piétonne.
Ouverture et fermeture avec la télécommande fonction...
Bonjour.
Je voulais savoir comment programmer mes télécommandes keypop 2. Rts pour avoir l'ouverture piéton.
L'ancien propriétaire a programmé les 2 boutons en ouverture...
Bonjour, tout est dans le titre...c'est un petit objet en plastique tout bête mais bien pratique pour déverrouiller ou ôter le capot de protection sur un Evolia400.
Que faire...
Bonjour .
L'ancien propriétaire ne m'a pas laissé la cle plastique pour ouvrir moteur et deverouillage.
je voulais savoir si je pouvais en avoir une sans acheter le kit...