Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonjour JL
Les 2 types de piles ont été testées : piles alcaline et oui les rechargeables également. Sans succès pour les 2 types, ça sonne toujours.
Cordialement
Bonjour,
1 de mes 2 détecteur de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+ qui fonctionnait bien depuis 6 mois c'est mis à sonner trois fois sans raison.
J'ai désinstallé...
Bonjour,
Même soucis me concernant. Le capteur sonne à peine les piles remises (pourtant changée et chargées). Le nettoyage a été effectué.
Cordialement
Bonjour, ma télécommande Home alarm essentiel clignote en permanence. Son fonctionnement semble aléatoire. Elle est en service depuis seulement 15 jours.
Merci,