Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande clignote?

Bonjour, ma télécommande Home alarm essentiel clignote en permanence. Son fonctionnement semble aléatoire. Elle est en service depuis seulement 15 jours.

Merci,

daniel D.
daniel D.

daniel D.

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    Réponses

    D L.
    D L.

    D L.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même soucis et ai pourtant réalisé 4 fois la procédure de réinitialisation recommandée (cf. https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm)
    Que reste-t-il à faire ?
    Merci à vous

    Bonjour D,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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