Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande clignote?

Bonjour, ma télécommande Home alarm essentiel clignote en permanence. Son fonctionnement semble aléatoire. Elle est en service depuis seulement 15 jours.

Merci,

daniel D.
daniel D.

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    Réponses

    JACKY M.
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    D L.
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    Bonjour,
    Je rencontre le même soucis et ai pourtant réalisé 4 fois la procédure de réinitialisation recommandée (cf. https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm)
    Que reste-t-il à faire ?
    Merci à vous

    Bonjour D,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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