Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien C.

Membre depuis le 28/08/2024

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    julien C.
    julien C.

    julien C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour, environ 4m de haut, cela fonctionnait parfait ! Bonne journée
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    julien C.
    julien C.

    julien C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonsoir, oui mais la détection est très aléatoire voir inexistante! Que puis-je faire ? Bonne soirée
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    julien C.
    julien C.

    julien C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Morgan. Du nouveau pour mon problème? J'ai un numero de dossier 09284216 qui a été créé. Merci
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    julien C.
    julien C.

    julien C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Morgan, oui elle est fonctionnelle. Bonne soirée
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    julien C.
    julien C.

    julien C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Morgan, MAC 0076B1087884 Actuellement elle n'est plus alimenté je pense il faut que je la décroche pour la faire fonctionner de nouveau. Merci bonne journée
  • Camera Somfy Outdoor - Plus de détection

    Bonjour, depuis maintenant 2 à 3 mois ma caméra extérieur ne détecte plus les mouvement du tout. J'ai tenté plusieurs manipulation: - Redémarrage simple - Coupure et remise...
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    julien C.
    julien C.

    julien C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonsoir, Je rencontre le même problème, caméra de mars 2022 qui a très bien fonctionné mais depuis quelques mois la détection est quasi nul et j'ai même des problèmes...
Haut de page