Bonjour,
Je possède un Link Advanced en mode GSM proche d'une fenêtre, j'ai souvent des décrochage (les voyants clignotent) car la réception n'est pas optimale dans le quartier...
Bonjour,
J'ai bien réalisé la réinitialisation du Link advanced, celui-ci m'indique toujours que l'antenne utilisée est "Interne".
J'ai donc effectué une réinitialisation...