Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actier antenne externe Link advanced ?

Bonjour,
Je possède un Link Advanced en mode GSM proche d'une fenêtre, j'ai souvent des décrochage (les voyants clignotent) car la réception n'est pas optimale dans le quartier.

j'ai acheté l'antenne externe Somfy GSM mais je constate dans l'application que c'est toujours l'antenne interne d'utilisée.
Pouvez-vous forcer le Link Advanced à passer sur cette antenne ?

@MAC 0076B10F0904
Merci d'avance

Cordialement,

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Mickael,

    Il faudrait faire un reset du link.
    Appuyez simultanément, pendant 10 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au dessus de votre Link Advanced.
    Il faudra attendre environ 15 min que le link se reconnecte.

    Bonne journée.

    MICKAEL G.
    MICKAEL G.

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    Bonjour,
    J'ai bien réalisé la réinitialisation du Link advanced, celui-ci m'indique toujours que l'antenne utilisée est "Interne".
    J'ai donc effectué une réinitialisation d'usine, et j'ai le même résultat.

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Il semblerait que votre antenne soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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