Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actier antenne externe Link advanced ?

Bonjour,
Je possède un Link Advanced en mode GSM proche d'une fenêtre, j'ai souvent des décrochage (les voyants clignotent) car la réception n'est pas optimale dans le quartier.

j'ai acheté l'antenne externe Somfy GSM mais je constate dans l'application que c'est toujours l'antenne interne d'utilisée.
Pouvez-vous forcer le Link Advanced à passer sur cette antenne ?

@MAC 0076B10F0904
Merci d'avance

Cordialement,

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Mickael,

    Il faudrait faire un reset du link.
    Appuyez simultanément, pendant 10 secondes, sur le bouton reset (au niveau de l'emplacement des piles) et sur le bouton situé au dessus de votre Link Advanced.
    Il faudra attendre environ 15 min que le link se reconnecte.

    Bonne journée.

    MICKAEL G.
    MICKAEL G.

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    Bonjour,
    J'ai bien réalisé la réinitialisation du Link advanced, celui-ci m'indique toujours que l'antenne utilisée est "Interne".
    J'ai donc effectué une réinitialisation d'usine, et j'ai le même résultat.

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Il semblerait que votre antenne soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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