Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de récupérer une tahoma V2 dont le code PIN est déjà affecté.
comment faire pour le réinitialiser svp
code PIN: 1228-9516-2455
Merci,
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison qui est équipé de TaHoma V2. Je n’arrive pas à réinitialiser la box car celle-ci est déjà associé à un compte.
Pouvez-vous...
Bonjour,
je viens de récupérer une tahoma V2 dont le code PIN est déjà affecté.
comment faire pour le réinitialiser svp
code PIN: 1228-9516-2455
Merci,
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison qui est équipé de TaHoma V2. Je n’arrive pas à réinitialiser la box car celle-ci est déjà associé à un compte.
Pouvez-vous...