Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mélanie G.

Membre depuis le 29/08/2024

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  • réinitialisation code PIN ?

    Bonjour, je viens de récupérer une tahoma V2 dont le code PIN est déjà affecté. comment faire pour le réinitialiser svp code PIN: 1228-9516-2455 Merci,
    stephane J.
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    Mélanie G.
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    Bonjour, Je viens d’acheter une maison qui est équipé de TaHoma V2. Je n’arrive pas à réinitialiser la box car celle-ci est déjà associé à un compte. Pouvez-vous...
  • réinitialisation code PIN ?

    Bonjour, je viens de récupérer une tahoma V2 dont le code PIN est déjà affecté. comment faire pour le réinitialiser svp code PIN: 1228-9516-2455 Merci,
    stephane J.
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    Bonjour, Je viens d’acheter une maison qui est équipé de TaHoma V2. Je n’arrive pas à réinitialiser la box car celle-ci est déjà associé à un compte. Pouvez-vous...
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