Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mohamed B.

Membre depuis le 29/08/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon visiophone Somfy V300 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Mohamed B.
    Mohamed B.

    Mohamed B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, le problème vient du V300 , les connectiques s'oxydent avec le temps, il faut demander à SOMFY de vous l'échanger avec un V350, vous n'aurez plus de problèmes, SOMFY...
  • Portier vidéo v300 en panne

    Bonjour, Mon boîtier vidéo V300 est en panne je l’ai acheté à Leroy Merlin il y a un peu plus de 3 ans A qui dois je m’adresser QC PASSED 2020-07-02 Model MT860C-K2S1...
    Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

    Emmanuelle G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Mohamed B.
    Mohamed B.

    Mohamed B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    bonjour Quentin, je sais bien que j'ai envoyé un V300 et que je dois par conséquent recevoir un V300, cependant vu que le produit est réputé pour tomber en panne fréquemment...
  • Mon visiophone Somfy V300 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Mohamed B.
    Mohamed B.

    Mohamed B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    bonjour, j'ai eu le même problème que tout le monde avec mon V300, du coup on me renvoie un V300, malgré le fait qu'a mon premier appel au SAV, on m'avait confirmé que le V300...
  • Portier vidéo v300 en panne

    Bonjour, Mon boîtier vidéo V300 est en panne je l’ai acheté à Leroy Merlin il y a un peu plus de 3 ans A qui dois je m’adresser QC PASSED 2020-07-02 Model MT860C-K2S1...
    Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

    Emmanuelle G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Mohamed B.
    Mohamed B.

    Mohamed B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    bonjour, j'ai eu le même problème que tout le monde avec mon V300, du coup on me renvoie un V300, malgré le fait qu'a mon premier appel au SAV, on m'avait confirmé que le V300...
Haut de page