Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonjour,
le problème vient du V300 , les connectiques s'oxydent avec le temps, il faut demander à SOMFY de vous l'échanger avec un V350, vous n'aurez plus de problèmes, SOMFY...
Bonjour,
Mon boîtier vidéo V300 est en panne je l’ai acheté à Leroy Merlin il y a un peu plus de 3 ans
A qui dois je m’adresser
QC PASSED 2020-07-02
Model MT860C-K2S1...
bonjour Quentin,
je sais bien que j'ai envoyé un V300 et que je dois par conséquent recevoir un V300, cependant vu que le produit est réputé pour tomber en panne fréquemment...
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
bonjour,
j'ai eu le même problème que tout le monde avec mon V300, du coup on me renvoie un V300, malgré le fait qu'a mon premier appel au SAV, on m'avait confirmé que le V300...
Bonjour,
Mon boîtier vidéo V300 est en panne je l’ai acheté à Leroy Merlin il y a un peu plus de 3 ans
A qui dois je m’adresser
QC PASSED 2020-07-02
Model MT860C-K2S1...
bonjour,
j'ai eu le même problème que tout le monde avec mon V300, du coup on me renvoie un V300, malgré le fait qu'a mon premier appel au SAV, on m'avait confirmé que le V300...