Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai la tahoma switch et j'ai reliée des détecteurs de fumée Zigbee 3.0.
Malheureusement, la portée est très limitée pour la liaison entre la tahoma et les détecteurs...
Bonjour,
Je souhaite installer chez moi des détecteurs de fumée zigbee connectés à la Tahoma Switch.
Pourriez vous me dire quel modèle avez vous utilisé ?
Merci
Bonjour,
J'aimerais connecteur un volet roulant filaire a ma box Tahoma switch.
J'ai vu beaucoup de module Zigbee, mais je ne sais pas s'ils sont compatible.
L'un d'entre...