Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge P.

Membre depuis le 30/08/2024

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Protexion Freebox Pop ?

    Bonjour, j'ai mon alarme qui fonctionne en local Les ports fonctionnent correctement, pour autant quand je me connecte à distance sur ma centrale, j'ai bien accès à mon...
    Serge P.
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    Serge P.
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    J'ai quand même essayé d'inverser les ports ouverts entre la box et l'alarme, les résultat est identique, j'ai accès par internet, mais pas par l'application
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