Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime G.

Membre depuis le 30/08/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clé Wifi non reconnue home alarm advanced

    Bonjour, J'ai acheté et installé un système Home Alarm Advanced il y a un an. Il est déjà arrivé à cause d'une coupure du courant que le link advanced perde la connexion wifi...
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour cet envoi. J'ai effectivement déjà consulté les fiches de dépannage mais il n'y a pas de reponse à ce sujet. Il est seulement mentionné de bien faire...
Haut de page