Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Clé Wifi non reconnue home alarm advanced

Bonjour,

J'ai acheté et installé un système Home Alarm Advanced il y a un an. Il est déjà arrivé à cause d'une coupure du courant que le link advanced perde la connexion wifi et qu'il faille que je le reconnecte au réseau.

A la suite d'une autre coupure de courant la semaine dernière, le link a perdu la connexion à nouveau. Lorsque je fais la procédure pour le reconnecter, il détecte bien le réseau wifi, a en mémoire la clé pour s'y connecter mais n'y parvient finalement pas en mentionnant "clé wifi incorrecte". J'ai renouvelé plusieurs fois l'opération mais qui reste toujours infructueuse. J'ai encore refait l'opération en retapant manuellement toute la clé wifi (qui est par ailleurs bonne puisque tous nos autres appareils à la maison sont connectés avec cette même clé) : échec. J'ai complètement désinstallé le link de mon application Somfy pour le ré-installer... toujours impossible de se connecter avec la même mention de clé wifi incorrecte.

Merci d'avance pour votre aide.

Maxime

Maxime G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Ci joint l'ensemble des fiches de dépannage du Link Advanced
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/360005165...

    Maxime G.

    Bonsoir,

    Merci pour cet envoi. J'ai effectivement déjà consulté les fiches de dépannage mais il n'y a pas de reponse à ce sujet. Il est seulement mentionné de bien faire attention à recopier correctement la clé Wifi. Et comme indiqué dans mon post initial, elle est bonne et a été vérifiée plusieurs fois...

    JACKY M.

    Attention un simple caractère blanc en plus derrière ou devant la clé et ça ne marche pas.

    Pour éviter ce genre de problème il faut utiliser le copier coller.