Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai supprimé l'équipement par fausse manipulation, désormais il est introuvable par Tahoma.
Comment faire pour le resynchroniser ?
Merci pour votre aide
Cdlt...
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation et je pensais que c’était malheureusement définitivement.
Pouvez vous également récupérer mes équipements Atlantic zone control...
Bonjour,
J'aimerai installer un moteur de portail
EXAVIA Star, sauf que je ne sais pas s'il pourra passer.
J'aimerai une ouverture de 90°, avec un écoinçon de 30cm.
La...
Bonjour,
J'aimerai installer un moteur de portail
EXAVIA Star, sauf que je ne sais pas s'il pourra passer.
J'aimerai une ouverture de 90°, avec un écoinçon de 30cm.
La...
Super merci pour votre retour .
Ça me rassure .
Toutefois , maintenant que je comprends mieux ce fameux disque d’installation SOMFY, j ai une question complémentaire .
Dans...
Bonjour,
J'aimerai installer un moteur de portail
EXAVIA Star, sauf que je ne sais pas s'il pourra passer.
J'aimerai une ouverture de 90°, avec un écoinçon de 30cm.
La...
Ok,
Je vous donne plus de détails.
Je dispose d'une allée de 3,40 m de large avec des poteaux de 20X20 supportant mon futur portail de 3 m.
Je souhaite intégrer un moteur...
Bonjour,
J'aimerai installer un moteur de portail
EXAVIA Star, sauf que je ne sais pas s'il pourra passer.
J'aimerai une ouverture de 90°, avec un écoinçon de 30cm.
La...
Bonjour,
Je suis confronté à la même situation mais mes poteaux font 20 cm de large.
Pouvez vous me préciser si un moteur Exavia permettra une ouverture à 90° ?
Je vous...