Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Climatisation Atlantic Zone contrôle 2.0

Bonjour,

J'ai supprimé l'équipement par fausse manipulation, désormais il est introuvable par Tahoma.
Comment faire pour le resynchroniser ?
Merci pour votre aide

Cdlt

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Normal c'est de la technologie IO.

    Soit vous attendez pour savoir si un Yello peut restaurer la liaison, sinon il faut réinitialiser la passerelle Atlantic

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je vous confirme avoir recuperer votre equipement dans votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Super !
    Merci beaucoup
    Cdlt

    Thibaut R.
    Thibaut R.

    Thibaut R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème, j’ai supprimé par erreur deux zones d’un de mes zone control 2.0.
    Vous serait-il possible de les retrouver et de me les remettre dans l’appli, s’il vous plaît ?
    Pin : 2031-1847-2656

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,
    Je vous confirme avoir recuperé des produits sur votre tahoma.
    bonne journée.

    Thibaut R.
    Thibaut R.

    Thibaut R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.,
    Infiniment merci, vous m’avez sauvé ! Je ne me voyais vraiment pas réinitialiser ma PAC qui est dans mes combles.
    Une excellente journée à vous.

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me trouve dans la même situation et je pensais que c’était malheureusement définitivement.
    Pouvez vous également récupérer mes équipements Atlantic zone control que j ai supprimé par erreur il y plus d’un an ?
    Je vous remercie pour votre aide
    Mon PIN est le suivant : 2010 - 2815 - 0054
    Bonn journée
    Matthieu

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Je n'ai pas réussi a recuperer vos equipements Il faudra remettre a zéro la parti IO de votre zone control pour pouvoir le réappairer a votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page