Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimé l'équipement par fausse manipulation, désormais il est introuvable par Tahoma.
Comment faire pour le resynchroniser ?
Merci pour votre aide
Cdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric
Normal c'est de la technologie IO.
Soit vous attendez pour savoir si un Yello peut restaurer la liaison, sinon il faut réinitialiser la passerelle Atlantic
Bonjour
Merci pour votre aide
Bonjour Eric,
Je vous confirme avoir recuperer votre equipement dans votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
Super !
Merci beaucoup
Cdlt
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai supprimé par erreur deux zones d’un de mes zone control 2.0.
Vous serait-il possible de les retrouver et de me les remettre dans l’appli, s’il vous plaît ?
Pin : 2031-1847-2656
Bonjour Thibaut,
Je vous confirme avoir recuperé des produits sur votre tahoma.
bonne journée.
Bonjour Nicolas F.,
Infiniment merci, vous m’avez sauvé ! Je ne me voyais vraiment pas réinitialiser ma PAC qui est dans mes combles.
Une excellente journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question