Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Climatisation Atlantic Zone contrôle 2.0

Bonjour,

J'ai supprimé l'équipement par fausse manipulation, désormais il est introuvable par Tahoma.
Comment faire pour le resynchroniser ?
Merci pour votre aide

Cdlt

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Normal c'est de la technologie IO.

    Soit vous attendez pour savoir si un Yello peut restaurer la liaison, sinon il faut réinitialiser la passerelle Atlantic

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Super !
    Merci beaucoup
    Cdlt

    Haut de page