Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimé l'équipement par fausse manipulation, désormais il est introuvable par Tahoma.
Comment faire pour le resynchroniser ?
Merci pour votre aide
Cdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric
Normal c'est de la technologie IO.
Soit vous attendez pour savoir si un Yello peut restaurer la liaison, sinon il faut réinitialiser la passerelle Atlantic
Bonjour
Merci pour votre aide
Bonjour Eric,
Je vous confirme avoir recuperer votre equipement dans votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
Super !
Merci beaucoup
Cdlt
Bonjour,
J’ai le même problème, j’ai supprimé par erreur deux zones d’un de mes zone control 2.0.
Vous serait-il possible de les retrouver et de me les remettre dans l’appli, s’il vous plaît ?
Pin : 2031-1847-2656
Bonjour Thibaut,
Je vous confirme avoir recuperé des produits sur votre tahoma.
bonne journée.
Bonjour Nicolas F.,
Infiniment merci, vous m’avez sauvé ! Je ne me voyais vraiment pas réinitialiser ma PAC qui est dans mes combles.
Une excellente journée à vous.
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation et je pensais que c’était malheureusement définitivement.
Pouvez vous également récupérer mes équipements Atlantic zone control que j ai supprimé par erreur il y plus d’un an ?
Je vous remercie pour votre aide
Mon PIN est le suivant : 2010 - 2815 - 0054
Bonn journée
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Je n'ai pas réussi a recuperer vos equipements Il faudra remettre a zéro la parti IO de votre zone control pour pouvoir le réappairer a votre Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question