Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède depuis peu un système de chauffage ATLTANTIC Zone control 2.0. Je l'ai associé a ma tahoma switch et la quelle déception !
La seule possibilité offerte par l'application SOMFY est de modifier la température de consigne. Il n'est absolument pas possible de démarrer ou arrêter le système ni changer son mode de fonctionnement (climatisation, chauffage, ...).
Sur l'application SOMFY il y'a pourtant bien écrit "mode" mais il y'a toujours le signe "--" en dessous.
De plus le système Zone control 2.0 est équipée d'une sonde de température extérieure ça aurait vraiment intéressant de pouvoir récuperer cette température sans avoir a installer un module avec des piles a l'extérieur.
Savez-vous si ceci est normal ou si il y'a peut être une manipulation pour faire fonctionner cette connexion ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cédric
Je n'ai jamais trouvé de documentation sur l'association du Zone Control 2 et de la Switch.
Par contre la SWITCH a une petite sœur qui s'appelle Box V3 chez REXEL et pour laquelle il y a un tuto.
Même si c'est différent, il y a des explications sur le paramétrage a faire coté Atlantic pour pouvoir piloter via la domotique.
Regardez ce tuto il va peut être vous aidez a débloquer les fonctions qui manques.
Pour les possibilités de la Box V3 voici le lien
https://damrexelprod.blob.core.windows.net/medias/438cc6b...
Bonjour Jacky et merci pour ces informations.
La procédure d’appairage est exactement la même sur la TaHoma switch et a parfaitement bien fonctionné.
Par contre comme décrit ci dessus je n’ai malheureusement pas accès à toutes les fonctions.
Cordialement
Désolé j'ai rien d'autre.
Attendez d'avoir l'avis d'un Yello.
Pas de soucis c’est vraiment gentil d’avoir pris le temps de répondre.
Bonjour Cédric,
Par rapport à la capture d'écran que vous avez envoyé, vous avez les deux traits car 25°C ne correspond pas à un mode paramétré dans votre système de chauffage.
Vous possédez une PAC?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je possède une PAC air/air effectivement de marque ATLANTIC modèle Zone control 2.0 aussi connu sous le nom de shogun.
Le mode paramétré sur ma PAC au moment de la prise de photo était "Climatisation".
Mais comme décrit dans ma question il n'est malheureusement pas possible de piloter ma PAC à distance car ça ne fonctionne pas sur l'application SOMFY.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cédric a répondu
Vanessa a répondu
Cédric a répondu
JACKY a répondu
Cédric a répondu
JACKY a répondu
Cédric a posé une nouvelle question