Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ATLANTIC Zone Control 2.0 / Tahoma remplacera t'elle le Cozy Touch ?

Bonjour,

Je fais suite à cette conversation. Merci a tout les contributeurs : https://forum.somfy.fr/questions/3182306-atlantic-zone-control-2-0

Je souhaite obtenir le retour d'experience d'un utilisateur Tahoma & Zone Control 2.0 pour savoir si l'application fonctionne correctement, inclus la planification.

Il semble que la planification manquait (elle est disponible dans le cozy touch Atlantic)

(Vous vous dites peut être, lancez l'appairage pour voir si cela marche? pas faux.. mais j'ai peur de mettre en vrac toute ma config chauffage)

Merci,

Guilhaume G.
Guilhaume G.

Guilhaume G.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume
    Vous avez trouvé sur le Forum le bon post.

    Non la Switch n'est pas équivalente a Cozy Touch, sinon Atlantic n'en vendrait plus.

    Guilhaume G.
    Guilhaume G.

    Guilhaume G.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Merci pour la réponse, c'est bien domage car le Cozy touch est loinnnnnnnnn d'être l'ideal.

    Haut de page