ATLANTIC Zone Control 2.0 / Tahoma remplacera t'elle le Cozy Touch ?

Bonjour,

Je fais suite à cette conversation. Merci a tout les contributeurs : https://forum.somfy.fr/questions/3182306-atlantic-zone-control-2-0

Je souhaite obtenir le retour d'experience d'un utilisateur Tahoma & Zone Control 2.0 pour savoir si l'application fonctionne correctement, inclus la planification.

Il semble que la planification manquait (elle est disponible dans le cozy touch Atlantic)

(Vous vous dites peut être, lancez l'appairage pour voir si cela marche? pas faux.. mais j'ai peur de mettre en vrac toute ma config chauffage)

Merci,

Guilhaume G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Guillaume
    Vous avez trouvé sur le Forum le bon post.

    Non la Switch n'est pas équivalente a Cozy Touch, sinon Atlantic n'en vendrait plus.

    Guilhaume G.

    Merci pour la réponse, c'est bien domage car le Cozy touch est loinnnnnnnnn d'être l'ideal.