Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom ultimate GSM.
Mais Orange ayant arrêtè le réseau 2g chez moi le transmetteur ne fonctione plus.
j'ai donc 2 questions :
Comment ne plus...
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom ultimate GSM.
Mais Orange ayant arrêtè le réseau 2g chez moi le transmetteur ne fonctione plus.
j'ai donc 2 questions :
Comment ne plus...
Mais pourquoi ce modèle Home Keeper est-il toujours au catalogue Pro avec un abonnement GSM de 5 ans offert si à partir du 31/12/2025 cela ne fonctionnerait plus?
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom ultimate GSM.
Mais Orange ayant arrêtè le réseau 2g chez moi le transmetteur ne fonctione plus.
j'ai donc 2 questions :
Comment ne plus...
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom ultimate GSM.
Mais Orange ayant arrêtè le réseau 2g chez moi le transmetteur ne fonctione plus.
j'ai donc 2 questions :
Comment ne plus...
Bonjour.
Et par quoi remplacer la Protexiom pour avoir une compatibilité avec les détecteurs et autres et pouvoir recevoir des messages en cas d'intrusion?
Je n'ai pas...