Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Heo

Membre depuis le 30/08/2024

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  • Capot de l'IntelliTag de votre Porte a été ouvert

    Bonjour, Régulièrement lorsque l'alarme est en service, j'ai deux intelliTag qui sont alarmés en Capot de l'Intellitag de votre porte a été ouvert. Dans les faits après...
    Pascal B.
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    Bonjour Morgan, J'ai le même problème que les autres : problème de contact sans avec le capot .... lisez le premier message initial, Pascal a expliqué très bien le problème...
  • Capot de l'IntelliTag de votre Porte a été ouvert

    Bonjour, Régulièrement lorsque l'alarme est en service, j'ai deux intelliTag qui sont alarmés en Capot de l'Intellitag de votre porte a été ouvert. Dans les faits après...
    Pascal B.
    Pascal B.

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    Bonjour à tous, J'ai le même problème très tôt ce matin !! Je suis encore sous garanti . Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ou m'envoyer 1 lien pour appliquer la...
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