Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Heo

Membre depuis le 30/08/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot de l'IntelliTag de votre Porte a été ouvert

    Bonjour, Régulièrement lorsque l'alarme est en service, j'ai deux intelliTag qui sont alarmés en Capot de l'Intellitag de votre porte a été ouvert. Dans les faits après...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Heo
    Heo

    Heo

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Morgan, J'ai le même problème que les autres : problème de contact sans avec le capot .... lisez le premier message initial, Pascal a expliqué très bien le problème...
  • Capot de l'IntelliTag de votre Porte a été ouvert

    Bonjour, Régulièrement lorsque l'alarme est en service, j'ai deux intelliTag qui sont alarmés en Capot de l'Intellitag de votre porte a été ouvert. Dans les faits après...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Heo
    Heo

    Heo

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai le même problème très tôt ce matin !! Je suis encore sous garanti . Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ou m'envoyer 1 lien pour appliquer la...
Haut de page