Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Quentin,
Merci de m'expliquer comment étendre plus le bras.
Je ne vois pas comment faire.
Le volet arrive en buté sur le butoir fourni dans le kit.
Cordialement
Joel
Bonjour Quentin
Comment identifier le Ventail recouvrant (je n'ai que 1 vantail)
j'ai essayer de changer le vantail recouvrant, mais lorsque j'appuie sur My et descente, rien...
Bonjour,
j'ai installé une motorisation Synapsia 1000 avec 1 seul Vantail
Lors de l'apprentissage, mon volet s'ouvre puis se ferme et enfin se réouvre et cela se termine par...
Bonjour,
J'ai acheté une Box Tahoma PIN 2074-2743-5313
et lorsque je veux me connecter dessus avec l'appli iPhone Tahoma on me dit que un compte est déjà affecté a cette box...