Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cpte Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté une Box Tahoma PIN 2074-2743-5313
et lorsque je veux me connecter dessus avec l'appli iPhone Tahoma on me dit que un compte est déjà affecté a cette box.
comment faire pour réinitialiser et que je puisse me servir de ma box.

Merci pour votre aide

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai acheté cette box sur Amazon

    Ci-joint la photo demandé
    Cordialement
    Joel

    Haut de page