Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cpte Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté une Box Tahoma PIN 2074-2743-5313
et lorsque je veux me connecter dessus avec l'appli iPhone Tahoma on me dit que un compte est déjà affecté a cette box.
comment faire pour réinitialiser et que je puisse me servir de ma box.

Merci pour votre aide

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai acheté cette box sur Amazon

    Ci-joint la photo demandé
    Cordialement
    Joel

    Haut de page