Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Cpte Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté une Box Tahoma PIN 2074-2743-5313
et lorsque je veux me connecter dessus avec l'appli iPhone Tahoma on me dit que un compte est déjà affecté a cette box.
comment faire pour réinitialiser et que je puisse me servir de ma box.

Merci pour votre aide

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai acheté cette box sur Amazon

    Ci-joint la photo demandé
    Cordialement
    Joel

    Haut de page