Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion compte tahoma impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon cpte sur l application Tahoma
Box déjà activé, code pin : 122300192198
Merci,

Cyrielle B.
Cyrielle B.

Cyrielle B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyrielle B.
    Cyrielle B.

    Cyrielle B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je dois activer la box avc code pin. Mais qd je rentre le code pin. Le message est : code pin correct. Box déjà activé. Contactez nous sur forum....
    Je n arrive pas a entrer sur mon compte de l application
    Merci

    Haut de page