Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion compte tahoma impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon cpte sur l application Tahoma
Box déjà activé, code pin : 122300192198
Merci,

Cyrielle B.
Cyrielle B.

Cyrielle B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel message d'erreur avez-vous ?

    Cyrielle B.
    Cyrielle B.

    Cyrielle B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je dois activer la box avc code pin. Mais qd je rentre le code pin. Le message est : code pin correct. Box déjà activé. Contactez nous sur forum....
    Je n arrive pas a entrer sur mon compte de l application
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien, patientez Cyrielle, un Yellow va revenir vers vous prochainement.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrielle,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page