Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cpte Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté une Box Tahoma PIN 2074-2743-5313
et lorsque je veux me connecter dessus avec l'appli iPhone Tahoma on me dit que un compte est déjà affecté a cette box.
comment faire pour réinitialiser et que je puisse me servir de ma box.

Merci pour votre aide

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Pouvez-vous me préciser à quel endroit avez-vous acheté cette box?
    Et me faire parvenir une photo de l'étiquette présente sous votre Tahoma?

    Merci,

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai acheté cette box sur Amazon

    Ci-joint la photo demandé
    Cordialement
    Joel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Vous pouvez activer votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page