Question en attente de réponse
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser SYNAPSIA 1000 pour un volet 1 Vantail qui ne s'ouvre que a 90 degrés?
Quel est la procédure?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joel,
Oui c'est tout à fait possible comme l'indique cette vidéo :
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai installé une motorisation Synapsia 1000 avec 1 seul Vantail
Lors de l'apprentissage, mon volet s'ouvre puis se ferme et enfin se réouvre et cela se termine par un long BIP.
Ensuite rien ne marche, j'obture simplement in long BIP.
Qu'est-ce que j'ai fait de mal?
comment indiquer au moteur que l'on fonctionne en mono Vantail?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Joël,
Le long bip que vous entendez à la fin de la procédure d'auto-apprentissage indique un problème survenu au cours de celle-ci.
Sachez qu’il n’existe pas de manipulation spécifique pour signaler au moteur que vous utilisez un seul battant. Toutefois, il est essentiel de vérifier que le battant que vous utilisez est bien identifié comme étant le battant recouvrant.
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à revoir votre installation pour vous assurer que tout est correctement configuré et installé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin
Comment identifier le Ventail recouvrant (je n'ai que 1 vantail)
j'ai essayer de changer le vantail recouvrant, mais lorsque j'appuie sur My et descente, rien ne se passe.
tout semble correct selon le manuel qui livrer avec le matériel et aussi ce que j'ai pu chercher sur le Forum.
Merci pour votre aide
Bonjour Joel,
Auriez-vous des photos de votre installation ?
Quelles sont les dimensions de votre volet Battant ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le volet fait 217x79
voir les photos demandées ci-jointes
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Joel,
Merci pour ces compléments d'informations.
Il me semble que votre bras n'est pas suffisamment tendu, ce qui pourrait provoquer un décalage entre la fermeture et l'ouverture. Cela expliquerait le bip prolongé que vous entendez à la fin.
Pourriez-vous corriger ce point ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci de m'expliquer comment étendre plus le bras.
Je ne vois pas comment faire.
Le volet arrive en buté sur le butoir fourni dans le kit.
Cordialement
Joel
Bonjour Joël,
Cela signifie que le problème ne vient pas de là.
En revenant au début de notre discussion, je constate que la procédure est correcte. Cependant, après la fin de l'auto-apprentissage, avez-vous validé cette dernière étape en maintenant le bouton MY enfoncé pendant 2 secondes, puis en effectuant un appui bref sur le bouton PROG pour quitter les réglages ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
j'ai essayer effectivement d'appuyer sur le bouton My, j'obtiens un bip long mais c'est tout. et rien ne fonctionne
Cordialement
Joel
Bonjour Joel,
Avez-vous fait l'appui bref sur le bouton Prog suite à l'appui sur le bouton MY ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
non je n'ai pas fait cela.
je ne vois pas ou est ce bouton "Prog"
Cordialement
Bonjour Joel,
Il se situe au dos de la télécommande.
Je vous invite à refaire entièrement la procédure sans oublié de faire cet appui à la fin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question