Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc R.

Membre depuis le 31/08/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Outdoor cassée ... pièce détachée ?

    Bonjour, L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce détachée avant...
    Richard M.
    Richard M.

    Richard M.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J’ai rencontré exactement le même problème et j’ai fait une réclamation au service après vente de SOMFY qui a péris en compte ma réclamation et a procédé au...
  • Caméra Outdoor cassée ... pièce détachée ?

    Bonjour, L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce détachée avant...
    Richard M.
    Richard M.

    Richard M.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Je suis également concerné par ce problème de l’axe de ma caméra Outdoor. Elle vient de me lâcher Avez vous une solution pour régler ce problème ? Merci pour...
Haut de page