Question en attente de réponse
Bonjour,
L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce détachée avant de me lancer dans une réparation maison... en espérant que mes 2 autres caméras ne vivront pas la même chose
Merci par avance de votre aide ,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard,
Suite à votre conversation téléphonique avec mon collègue Quentin. Je vous confirme la prise en charge de votre caméra.
Bonne journée,
Bonsoir
J ai le même souci que vous . Est ce que depuis une autre solution a était trouver ?
Merci d avance .
Clément
Bonjour Clément,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème. 4 Caméras à la maison. Depuis quelques temps le champs de la caméra avait eté réduit et accédant à proximité je viens de me rendre compte que son axe était cassé. Comment essayer de la sauver ?
Quelqu'un a t'il trouvé une solutions.
Merci d'avance à tous
Bonjour Joël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Problème identique sur ma caméra extérieur.... existe-t-il des pièces détachées au regard des differentes remontées, il est certain qu'il s'agit d'un problème de conception rendant fragile la caméra. Pas très solide pour une caméra à 250 euros....
Bonjour Loic,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
J'ai exactement le même problème l'axe est vraiment fragile du coup j'ose plus la touchée une solution ? Merci
Bonjour Tom,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour SAV,
Idem pour une caméra extérieure acheté moins d'un 1an. Un pivot et une micro vis, pas extrêmement solide au vue des autres commentaires.
Pour le moment une calle en carton fait le boulot.
Bonjour Nasr,
Bonne journée.
Bonjour même problème pour moi.... aucun soucis pendant des mois et tout à coup, le petit support commence à céder.... Scotch et bout de bois mais une camera à ce prix là... c'est fâcheux.......
Bonjour suite au SAV j'ai bien reçu la nouvelle caméra mais maintenant c'c'est le connecteur qui a un défaut est il possible d'avoir un nouveau ? Merci d'avance
Bonjour Tom,
Je fais la demande auprès du service concerné afin de vous dépanner.
Bonne journée.
Bonjour Guillaume,
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème sur une caméra extérieure. Pourriez vous me contacter pour dérouler la procédure ?
Merci par avance.
Bonjour Emeric,
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Je n'ai pas reçu de mail de votre part... mon email xxxxxxxxxxgmail.com
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour Guillaume,
Le mail a été envoyé sur le mail avec lequel vous communiquez sur le forum.
Bonne journée.
bonjour Morgan
je n'ai malheureusement rien recu après vérification dans toute ma BAL.....
pouvez vous me le renvoyer et me prevenir ici svp ?
merci d'avance
Cordialement
Guillaume
Bonjour problème identique sur une caméra.
Quelle solution pour réparer le support ?
Merci.
Bonjour j'ai le même souci. Le bras de ma caméra s'est fendu. Peut-on acheter juste la pièce ? Merci pour vos informations. Cdt Jean
Bonjour Jean-Camille,
Bonne journée.
Et moi ? Svp
Bonjour, j'ai le même problème avec l'axe de ma camera, est il possible de le réparer?
Bien cordialement
Bonjour Olivier,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Bonjour David,
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Le même problème que tout le monde ici le pied de la caméra est cassé je l’ai « renforcé » avec un adhésif et un tige plastique pour maintenant la caméra en place.
Bonjour Olivier,
Bonne journée.
Bonjour
j'ai le meme probleme que certains
Axe , pivot de la camera cassée
Je vois que c'est un probleme de fgabrication-
!Camera trop lourde pour son axe
Puis je remplacer cet axe ? Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Pascal a répondu