Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor cassée ... pièce détachée ?

Bonjour,

L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce détachée avant de me lancer dans une réparation maison... en espérant que mes 2 autres caméras ne vivront pas la même chose

Merci par avance de votre aide ,

Richard M.
Richard M.

Richard M.

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    Réponses

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    Bonjour
    j'ai le meme probleme- Camera trop lourde, support cass"e et la camera qui tombe au bout du fil ???

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    RE bonjour
    evidemment comme la camera est tombée, retenue par son fil electrique, elle ne fonctionne plus !!
    Peut on reparer ??

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    Morgan F.
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    Bonjour Claude,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

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    Bonjour
    Je suis également concerné par ce problème de l’axe de ma caméra Outdoor.
    Elle vient de me lâcher
    Avez vous une solution pour régler ce problème ?
    Merci pour votre réponse

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

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    Morgan F.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Benjamin M.
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    Bonjour , je me permet de venir sur ce forum car je viens également de constater l’axe de ma caméra somfy outdoor cassé. Sans plus d’explications que cela. Comment puis je faire .
    Merci

    Benjamin M.
    Benjamin M.

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    Morgan F.
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    Bonjour Benjamin,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

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    Bonjour à toutes et tous, je rencontre une problématique similaire, tout juste deux ans que j'ai installé deux caméras outdoor somfy à mon domicile. J'ai constaté fraîchement ce matin que l'axe de la caméra à rompu sans aucune raison apparente... (le froid extérieur peut être qui fragilise le plastique ?) Quoiqu'il en soit je me retrouve avec un produit de 250euros défectueux car je ne peux plus l'orienter correctement.. des pièces détachées sont-elles disponibles ? Bien cordialement. ML

    Michel L.
    Michel L.

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    Michel L.
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    Bonjour, Suite à mon message il n'y a pas de solution?

    Michel L.
    Michel L.

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    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

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    Bonjour
    J’ai rencontré exactement le même problème et j’ai fait une réclamation au service après vente de SOMFY qui a péris en compte ma réclamation et a procédé au remplacement de mes deux caméras.

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

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    Morgan F.
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    Bonjour Michel,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Guillaume D.
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    Bonjour, existe t il des pièces de rechange pour réparer ma caméra. J ai le même problème que l ensemble des personnes présentes sur ce lien.
    Merci d avance pour votre aide

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    Bonjour
    apres le meme probleme, somfy m'a fait un echange standard- La nouvelle camera fonctionne parfaitement et mieux que l'ancienne ai niveau de la conbnection - Merci à Somfy

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    Morgan F.
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    Bonjour Guillaume,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    charles M.
    charles M.

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    Bonjour,
    J ai le meme soucis sur une caméra exterieur, meme endroit de "casse".
    Existe t il des pieces détachées a changer ?
    Cordialement

    charles M.
    charles M.

    charles M.

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    Claude P.
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    Claude P.

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    Bonjour
    je crois que Somfy a repoindu- En effet ils m'ont tres gentiment remplacé ma camera
    Donc rien a redire et mercvi encore à Somfyt

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

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    charles M.
    charles M.

    charles M.

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    Merci de votre réponse

    Je vais attendre qu ils me proposent quelque chose..
    Bonne journée

    charles M.
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    Jean-Camille P.
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    Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution esthétique à ce problème, j'ai 3 caméras et je pense que par précaution et surtout à contre cœur je vais toutes les démontées. Dommage juste pour une petite pièce en plastique. Cdt

    Jean-Camille P.
    Jean-Camille P.

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    Pascal P.
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    Bonjour,

    je suis dans le même cas, le support de ma caméra a cédé.
    Existe t-il une possibilité de remplacer cette pièce ?

    merci,
    Bonne journée

    Pascal P.
    Pascal P.

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    Morgan F.
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    Bonjour à vous,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

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