Question en attente de réponse
Bonjour,
L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce détachée avant de me lancer dans une réparation maison... en espérant que mes 2 autres caméras ne vivront pas la même chose
Merci par avance de votre aide ,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
j'ai le meme probleme- Camera trop lourde, support cass"e et la camera qui tombe au bout du fil ???
RE bonjour
evidemment comme la camera est tombée, retenue par son fil electrique, elle ne fonctionne plus !!
Peut on reparer ??
Bonjour Claude,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Je suis également concerné par ce problème de l’axe de ma caméra Outdoor.
Elle vient de me lâcher
Avez vous une solution pour régler ce problème ?
Merci pour votre réponse
Bonjour Jean-Luc,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour , je me permet de venir sur ce forum car je viens également de constater l’axe de ma caméra somfy outdoor cassé. Sans plus d’explications que cela. Comment puis je faire .
Merci
Bonjour Benjamin,
Bonne journée.
Bonjour à toutes et tous, je rencontre une problématique similaire, tout juste deux ans que j'ai installé deux caméras outdoor somfy à mon domicile. J'ai constaté fraîchement ce matin que l'axe de la caméra à rompu sans aucune raison apparente... (le froid extérieur peut être qui fragilise le plastique ?) Quoiqu'il en soit je me retrouve avec un produit de 250euros défectueux car je ne peux plus l'orienter correctement.. des pièces détachées sont-elles disponibles ? Bien cordialement. ML
Bonjour, Suite à mon message il n'y a pas de solution?
Bonjour
J’ai rencontré exactement le même problème et j’ai fait une réclamation au service après vente de SOMFY qui a péris en compte ma réclamation et a procédé au remplacement de mes deux caméras.
Bonjour Michel,
Bonne journée.
Bonjour, existe t il des pièces de rechange pour réparer ma caméra. J ai le même problème que l ensemble des personnes présentes sur ce lien.
Merci d avance pour votre aide
Bonjour
apres le meme probleme, somfy m'a fait un echange standard- La nouvelle camera fonctionne parfaitement et mieux que l'ancienne ai niveau de la conbnection - Merci à Somfy
Bonjour Guillaume,
Bonne journée.
Bonjour,
J ai le meme soucis sur une caméra exterieur, meme endroit de "casse".
Existe t il des pieces détachées a changer ?
Cordialement
Bonjour
je crois que Somfy a repoindu- En effet ils m'ont tres gentiment remplacé ma camera
Donc rien a redire et mercvi encore à Somfyt
Merci de votre réponse
Je vais attendre qu ils me proposent quelque chose..
Bonne journée
Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution esthétique à ce problème, j'ai 3 caméras et je pense que par précaution et surtout à contre cœur je vais toutes les démontées. Dommage juste pour une petite pièce en plastique. Cdt
Bonjour,
je suis dans le même cas, le support de ma caméra a cédé.
Existe t-il une possibilité de remplacer cette pièce ?
merci,
Bonne journée
Bonjour à vous,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Pascal a répondu
Jean-Camille a répondu
charles a répondu
Claude a répondu
charles a répondu
Morgan a répondu
Claude a répondu