Question en attente de réponse
Bonjour,
L'axe d'une de mes caméras Outdoor vient de céder ... je ne sais pas réellement pourquoi ! aucune manipulation depuis des mois. Existe-t'il la pièce détachée avant de me lancer dans une réparation maison... en espérant que mes 2 autres caméras ne vivront pas la même chose
Merci par avance de votre aide ,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard,
Suite à votre conversation téléphonique avec mon collègue Quentin. Je vous confirme la prise en charge de votre caméra.
Bonne journée,
Bonsoir
J ai le même souci que vous . Est ce que depuis une autre solution a était trouver ?
Merci d avance .
Clément
Bonjour Clément,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème. 4 Caméras à la maison. Depuis quelques temps le champs de la caméra avait eté réduit et accédant à proximité je viens de me rendre compte que son axe était cassé. Comment essayer de la sauver ?
Quelqu'un a t'il trouvé une solutions.
Merci d'avance à tous
Bonjour Joël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Problème identique sur ma caméra extérieur.... existe-t-il des pièces détachées au regard des differentes remontées, il est certain qu'il s'agit d'un problème de conception rendant fragile la caméra. Pas très solide pour une caméra à 250 euros....
Bonjour Loic,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
J'ai exactement le même problème l'axe est vraiment fragile du coup j'ose plus la touchée une solution ? Merci
Bonjour Tom,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question