Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté il y a 4 ans le systeme d'alarme home keeper de somfy. En voulant changer les piles de la sirène exterieure avec flash, j'ai arraché la connectique. A...
Bonjour,
j'ai acheté il y a 4 ans le systeme d'alarme home keeper de somfy. En voulant changer les piles de la sirène exterieure avec flash, j'ai arraché la connectique. A...
C'est vrai que ces obsolescences sont pénibles...
Je n'avais pas la notion qu'en 2025 le GSM ne fonctionnerait plus. Au moins nous aurons toujours les alertes par le wifi et...
Bonjour,
j'ai acheté il y a 4 ans le systeme d'alarme home keeper de somfy. En voulant changer les piles de la sirène exterieure avec flash, j'ai arraché la connectique. A...
Un bricolage de quel type ? raccordement avec une soudure par exemple ? Si on change juste la sirene exterieure avec une récente, elle en sera pas reconnue par le vieux home...
Bonjour,
j'ai acheté il y a 4 ans le systeme d'alarme home keeper de somfy. En voulant changer les piles de la sirène exterieure avec flash, j'ai arraché la connectique. A...
La sirène fonctionne en effet.
Pas la lumière par contre.
Je suppose qu'il n'y a pas de possibilité de changement uniquement de cette connectique ?
L'entreprise qui nous l'a...