Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Lors de l'achat de ma maison, j'ai acheté 7 système Synapsia RTS (en 2018). L'un d'eux a toujours fait un bruit étrange par rapport aux autres mais j'ai eu la...
Bonjour à tous,
Lors de l'achat de ma maison, j'ai acheté 7 système Synapsia RTS (en 2018). L'un d'eux a toujours fait un bruit étrange par rapport aux autres mais j'ai eu la...
Bonjour,
Merci pour ce retour. J ai testé la batterie. Elle est ok, pleine. J essayerai une autre batterie dans la semaine.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée