Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dav M.

Membre depuis le 31/08/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet battant Synapsia RTS ne fonctionne plus

    Bonjour à tous, Lors de l'achat de ma maison, j'ai acheté 7 système Synapsia RTS (en 2018). L'un d'eux a toujours fait un bruit étrange par rapport aux autres mais j'ai eu la...
    Dav M.
    Dav M.

    Dav M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Dav M.
    Dav M.

    Dav M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour et désolé pour ma réponse très tardive. J'ai commandé une nouvelle batterie. Le système fonctionne à nouveau. Merci beaucoup pour votre aide!
  • Volet battant Synapsia RTS ne fonctionne plus

    Bonjour à tous, Lors de l'achat de ma maison, j'ai acheté 7 système Synapsia RTS (en 2018). L'un d'eux a toujours fait un bruit étrange par rapport aux autres mais j'ai eu la...
    Dav M.
    Dav M.

    Dav M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Dav M.
    Dav M.

    Dav M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour ce retour. J ai testé la batterie. Elle est ok, pleine. J essayerai une autre batterie dans la semaine. Je vous tiens au courant. Bonne soirée
Haut de page