Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Lors de l'achat de ma maison, j'ai acheté 7 système Synapsia RTS (en 2018). L'un d'eux a toujours fait un bruit étrange par rapport aux autres mais j'ai eu la flemme de démonter pour l'envoyer en garantie. A final, il y a un mois de ça, il est tombé en panne. J'ai ouvert le capot. J'ai essayé de déconnecter un moteur, puis l'autre. Rien ne se passe. L'appui long 2s sur le bouton 4 ne produit qu'un bip très très court. J'ai ensuite mis la carte d'un autre module. Rien ne fonctionne non plus. J'ai enfin mis la carte du module défaillant dans un module fonctionnel. Cela ne fonctionne pas non plus. Je suis assez surpris. Auriez-vous d'autres idées pour diagnostiquer ? Y a-t-il un moyen de tester les moteurs ? Je n'ai pas réussi à trouver la doc sur internet.
Merci d'avance,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
La toute 1ère chose à faire est de tester la batterie https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...
Et peu importe les résultat testez une batterie d'un autre moteur.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Merci pour ce retour. J ai testé la batterie. Elle est ok, pleine. J essayerai une autre batterie dans la semaine.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée
Pleine ca ne veut rien dire, quelle est sa tension ?
En tout état de cause il faudra en tester une autre.
Il est possible qu'en posant une autre batterie vous soyez obligé de faire une RàZ via le bouton 4 puis une remise en service.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question